Le transfert Nosy Be – Antanimora

Selon la formule retenue et le nombre de plongeurs concernés, le transfert vers les Radama s’opère d’une traite ou bien constituera la première journée dédiée à la plongée. 

La traversée de la baie de Nosy be retiendra une attention toute particulière autour des chasses de scombridés. Avec une possible mise à l’eau anticipée ayant pour ambition… Les requins-baleine qui y maraudent en bon nombre !

Pour rejoindre Antanimora sans arrêts, il faut compter 2 à 4h de navigation selon les conditions. Jamais très loin des terres, le paysage vierge et tropical défile et varie, à portée d’objectifs d’appareils photos et de smartphones. la vie aquatique qui s’exhibe à la surface vient régulièrement se joindre à l’attraction…  Le secteur traversé jouit d’une météo marine d’une clémence rare sur le canal du Mozambique ; un transfert sous ces latitudes favorables devient partie intégrante de l’évasion et de la douce euphorie d’un séjour qui débute.

Les bateaux dédiés aux transferts, affectés en fonction du nombre de passagers ont été construits pour naviguer en sécurité et au sec, même par mer agitée. Ils sont équipés du matériel de sécurité requis, emmenés avec soin par un équipage expérimenté et attentif.