Deux semaines de folie
Indéniablement, passer deux semaines sur place permet de prendre son temps, d’envisager bien plus sereinement sa pêche et de réduire l’impact du billet d’avion sur le prix du séjour…
À condition que vous ne souhaitiez pas vous rendre à Nosy Be en milieu de quinzaine ou que vous n’ayez à vous y rendre pour changer de binôme, vous pourrez alors profiter de votre coupure pour jouir du site exceptionnel d’Antanimora et des activités proposées au Radama Islands Resort.
Vous laisser flotter au-dessus des patates de corail qui tapissent les fonds et ainsi observer la richesse de la faune aquatique à quelques brasses seulement de la plage. Vous offrir une balade unique au cœur d’une île sauvage et quasi déserte, vous reposer, profiter du cadre incomparable du camp, de son calme et de cette ambiance particulière et ensorcelante.
D’autres activités ?
Les noctambules pourront retrouver l’exaltation de Nosy Be pour un week-end, ses restaurants, bars et boîtes de nuit.
Un jour off sur l’île aux parfums, bon nombre de possibilités…
Par ailleurs, cette étape est indispensable pour ceux ayant un changement de binôme prévu en milieu de séjour, ces derniers arrivant obligatoirement à Nosy Be. Ils profiteront alors, à l’aller et au retour, des postes de pêche situés entre les Radama et Nosy Be avant d’enchaîner une deuxième semaine.
La pêche au gros étant ce qu’elle est, même à Madagascar il est parfois possible de passer au travers à un moment de votre séjour de pêche… Ainsi, doubler les journées sur l’eau peut aussi être une solution pour optimiser les chances de voir le poisson d’une vie arriver le long du bateau !