Le départ
Vous ne partirez qu’avec ce dont vous avez besoin pour la première journée de pêche. Tout le reste de vos effets sera pris en charge et déposé dans votre bungalow au Radama Islands Resort bien avant votre arrivée.
07h30, les bateaux sont prêts à partir en direction de l’archipel des Radama. La première journée de pêche permet d’expérimenter la multitude de postes se situant sur les 100km qui séparent Antanimora de Nosy Be. Distance parcourue en un trajet qui consiste plus ou moins à longer les côtes désertes de Madagascar, « la grande terre ».
Arrivée aux Radama
Les secteurs exploités lors de cette sortie ne le seront plus avant le dernier jour, consacré quant à lui au retour vers Nosy Be. Bien loin d’un simple déplacement pour rejoindre l’archipel, la traversée recèle bien des atouts, d’excellents résultats y sont régulièrement enregistrés !
Tous les jours, des glacières chargées de boissons fraîches, fruits et plats cuisinés seront placées à bord du bateau.
17h30, arrivée sur l’île, prise de contact avec l’environnement, la singularité et la beauté de la baie, très souvent ponctuée par la brève apparition d’une tortue venant prendre une goulée d’air à la surface.
Le dîner sera pris au restaurant du Radama Islands Resort, vous permettant, entre autres, de déguster le fruit de votre pêche.
Bienvenu à Antanimora !