Une île ultra exclusive
En matière de développement, nos réflexions ont systématiquement été imprégnées de la volonté de préserver le caractère ultra exclusif du site. Notamment en limitant le nombre de chambres et en les intégrant au mieux à l’environnement de l’île. Une série de réaménagements et de constructions a eu lieu en 2020 et 2021, tous respectant ce dessein.
L’intimité des voyageurs, l’implantation des allées, le respect de la végétation existante et la création de nouveaux espaces permettent de renforcer encore un peu l’expérience d’un séjour à Antanimora. Au bout du monde, au coeur d’une nature intacte et retirée, encadré par une équipe discrète et attentive.
Garder l’authenticité
Le petit village de pêcheurs apporte un voisinage agréable et authentique. Situé à quelques centaines de mètres du Radama Islands Resort, il abrite une centaine d’âmes. Paisible et hors du temps, il a profité de notre présence pour évoluer de façon harmonieuse et reste profondément pittoresque et accueillant. Il est agréable de s’y balader, se laisser étreindre par l’atmosphère douce et calme, s’arrêter pour boire un verre dans un cadre d’une simplicité saisissante. Le dépaysement y est total…