Ambiance d’une île du bout du monde

La plage d’activités, la capacité d'hébergement, la surface occupée sur l’île et l’équipe s’étoffent et fin 2021, le Radama Fishing Camp devient le Radama Islands Resort…

Environnement végétation plage MadagascarVue de l'île Radama Islands Resort

La pêche au centre

Notre coeur de métier a toujours été la pêche sportive. Si les pêcheurs restent au centre de nos attentions, en 2020, le Radama Islands Resort opère un tournant majeur et embrasse encore un peu plus sa passion pour les eaux malgaches en se mettant à la plongée sous-marine avec le soutien d’un solide partenaire. 

La plage d’activités, la capacité d’hébergement, la surface occupée sur l’île et l’équipe s’étoffent et fin 2021, le Radama Fishing Camp devient le Radama Islands Resort…

Radama Islands Resort

Les pêcheurs se voient alors rejoints par d’autres amoureux de la mer, les plongeurs mais aussi les familles et les amateurs d’évasion et de l’ambiance unique des îles du bout du monde.

Les voyageurs qui ne souhaitent pas consacrer un séjour exclusivement tourné vers la pêche ou la plongée ont désormais un accès tout aussi privilégié à la fabuleuse île d’Antanimora.

Profiter des lieux et des installations, hésiter entre l’eau douce et l’eau salée pour sa baignade, s’essayer à une demi-journée de pêche, un baptême de plongée, ou aux autres activités proposées à terre ou en mer…

Plutôt une excursion ? Un pique-nique sur une île voisine, une randonnée sur les sentiers pédestres ? Ou simplement farniente au bord de la piscine ou dans les eaux limpides de la baie d’Antanimora ?

Bienvenue au Radama Islands Resort !