Viser gros
Parfaitement compatible avec les dérives axées sur la pêche au jig, les deux techniques peuvent se compléter judicieusement. La cible est dans ce cas plutôt claire, on cherche gros, voire très gros ! Si une carangue de belle taille ou un mérou vorace peuvent s’intéresser à des proies étonnamment volumineuses pour leur taille ; en plaçant ce type d’appâts au bouts de nos lignes, on cherche plutôt à piquer un sujet d’une centaine ou de plusieurs centaines de Kg…
Requins, mérous…marlins
Les requins sont très souvent comptés parmi les poissons amenés au bateau grâce à ce type de pêche, certaines espèces peuvent délivrer d’intenses combats. De très gros mérous s’intéressent aussi de près à ces appâts, dont l’impressionnant mérou géant (epinephelus lanceolatus). Mais, pour les équipages du Radama Islands Resort, derrière chaque vif placé en dérive, se cache l’espoir de faire sauter un grand malin noir…
Le trophée par excellence
Le mythique et gigantesque poisson qui a fait rêver des millions de pêcheurs à travers le monde. Peu d’endroits offrent la possibilité de se frotter aux Marlins noirs, nous avons le privilège de les savoir en bon nombre le long des tombants de l’archipel. Combattus en stand-up, avec du matériel adapté, la satisfaction à l’issue d’un tel face à face signe bien souvent la fin de la journée, les autres prises en sont rendues fades… jusqu’au lendemain ! Nous mettons gracieusement à disposition de puissants ensembles de stand-up équipés de moulinets à tambours tournants haut de gamme pour qui voudrait s’y essayer.
Téléchargez notre fiche technique pour plus de détails sur le matériel à prévoir et le matériel disponible à la location ou en mise à disposition.