Catamaran Cabin 48ft

Coque catamaran de 14,5 x 5m de large, le plus gros et le plus flexible des bateau de la flotte a été conçu pour plusieurs usages. D’abord capable de transporter une grande quantité de personnes et de marchandises pour assurer les liaisons et ravitaillements entre l’archipel des Radama et Nosy Be, il est aussi parfaitement adapté à la pêche... et sur-équipé en ce sens !

Équipement spécifique

Communication Vhf 2,5m
GPS GARMIN Map 8410 & retour pont GPSMap 8412
Sonde sabot Shirp 1000W
Tuna-tube 4
Porte-cannes 34
Réservoir eau douce 3 x 400 L
Motorisation 2 x 300 CV
Autonomie 250NM

- Vivier - Douchette + WC / Douche - Barbecue - Evier - Bains de soleil - Taud rétractable avant

Les détails techniques du Cabin 48ft

Le catamaran possède un large rayon d’action, de grands réservoirs d’eau et de carburant et a été pensé pour offrir la possibilité aux skippers et marins du Radama Islands Resort de dormir à bord plusieurs jours, faisant de lui le bateau mère idéal pour encadrer des bivouacs. De nuit, des spots à L.E.D assurent une excellente visibilité sur le pont et d’autres, dans les coques, éclairent sous la ligne de flottaison ; ainsi nous
pouvons aussi proposer des pêches nocturnes à des groupes pouvant compter jusqu’à 8-10 pêcheurs.

Equipement par défaut

Tous nos bateaux sont équipés de VHF, de puissants GPS/traceurs/sondeurs Garmin dernière génération, installés à Nosy Be par les équipes Garmin et Navionics France ; ainsi que de l’ensemble de gilets de sauvetage et de tout le matériel de sécurité en vigueur. La quasi totalité de la zone de pêche pratiquée est couverte par le réseau GSM. Les moteurs Suzuki 4 temps qui propulsent toutes nos coques sont fiables, robustes et entretenus avec attention par les mécaniciens du Radama Islands Resort. Nous avons délibérément pris le parti de « sur-motoriser » notre flotte afin de l’assortir d’une considérable marge de puissance, autorisant des déplacements à plus faibles régimes pour accroitre le confort et la fiabilité de la mécanique. Les traversées ou long trajets peuvent également être effectués plus rapidement, ainsi, les jours où les caprices de la pêche nous éloignent du camp, l’heure à laquelle il sera nécessaire de sortir le lignes de l’eau n’en sera pas affectée.

Le reste de la flotte