Pêche
Catch & Release
Le catch and release est le mot d’ordre à bord des 6 bateaux de la flotte. Les équipages s’y adonnent avec soin et ont développé un précieux savoir faire s’agissant de décrocher, photographier et relâcher un poisson dans les meilleures conditions pour assurer sa survie.
Des fonds marins riches
Les Îles Radama offrent des fonds marins extrêmement propices à la capture des carangues géantes (ignobilis) qui ont fait la réputation des eaux malgaches. Espadons voiliers, marlins noirs et bleus, thons à dents de chien, thons jaunes, rayés, sérioles, thazards, barracudas et plusieurs dizaines d’espèces de mérous, de vivanneaux, de requins, ou de carangues viennent compléter la liste.
La technique de votre choix
Le lancer, le jig et leurs variantes sont judicieusement alternés en fonction des conditions et complétées par la pêche à la traine, à l’appât en dérive ou à l’ancre. Les skippers adapteront leurs choix et itinéraires en fonction du niveau et des techniques privilégiées par leurs pêcheurs. Laissez-vous guider !
Une flotte sur mesure
Le Radama Islands Resort compte 6 bateaux, tous nés d’un même chantier établi à Nosy Be depuis 1997. Uniques, taillés sur mesure pour répondre aux exigences les plus sévères, sûrs, secs et confortables, ils constituent des outils de choix garantissant des journées de pêche efficaces – en toute sécurité.
L’équipement à disposition
La boutique du Radama Islands Resort, en partenariat avec Way of Fishing et Zenaq Japon dispose du matériel le mieux adapté au secteur et à nos pêches. Le matériel est accessible en vente, en location ou mis à disposition.